Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Gwendoline
Comment naviguer dans le blog

22044996174_b9602f4b27_m
Tous les récits sont accessibles depuis le menu sous la barre du titre

Visiteurs
Depuis la création 3 174

Diana

Liz et Beth

28 février 2020

L'étrange aventure de Jessica : épilogue deuxième (et dernière) partie

À la fin du récit, les conseillers applaudissent leur complice. Jessica ne quitte pas les deux sœurs des yeux. Consciente de leur désarroi.

Le connétable prend la parole.
- Grâce à l’action efficace de l’oncle de ces deux idiotes, la vingtième province nous a rejoint. Et l’idée astucieuse de la fête foraine ambulante, nous permet de mettre la main sur une vingt et unième.
- Et nous a même permis de mettre la main sur les quatre détectives que ces deux idiotes ont envoyées. Elles sont devenues des attractions très appréciées.

La réaction désespérée des deux prisonnières écartelées sur la table n’échappe pas aux conseillers qui les entourent.

Leur oncle prend la parole.
- Je vous ai laissés votre chance et vous ai alertées sur le fait que les forces en présence vous dépassaient. Vous avez ce que vous méritez.

Les captives bâillonnées et enchaînées ne peuvent évidemment pas répondre à cette diatribe.

- Voilà qui est parlé mon ami.

Jessica tourne la tête et reconnaît l’impitoyable John Darcy, véritable modèle pour les membres de la guilde. Il tient en laisse deux jeunes femmes nues, ligotées et bâillonnées. Jessica reconnaît la favorite de Darcy, Kim une magnifique rousse totalement soumise à l’ignoble individu à tel point qu’elle n’a pas hésité à lui proposer puis l’aider à soumettre sa sœur qui est la deuxième jeune femme tenue en laisse. Les deux prisonnières sont solidement ligotées par des cordes qui enserrent leur torse. Une corde passe entre leurs jambes selon le principe du crotchrope. Darcy bien que ne représentant aucune province est un membre d’honneur de la guilde.

- Mon cher Darcy, il était logique que vous soyez présent le jour où nous allons enfin connaître le succès grâce aux négociations que vous avez brillamment menés avec nos futurs partenaires
- N’oubliez pas Kim. Son attitude respectueuse, son obéissance ont convaincu nos partenaires de l’efficacité de nos méthodes.

Kim baisse la tête, rougissant sous le compliment.

- J’espère que vous ne leur avez pas caché que Kim était un modèle mais que nos autres esclaves pouvaient être plus récalcitrantes
- Évidemment, la sœur de Kim était d’ailleurs un bon exemple et nous a permis d’illustrer nos méthodes de persuasion.

La jeune femme en question baisse la tête pour exprimer la confusion qu’elle ressent à s’être montrée aussi réticente à accepter son rôle.
Jessica se sent soudain honteuse de son attitude qui a contraint la maîtresse suprême à utiliser des moyens douloureux pour faire d’elle une bonne soumise.

La présence de Kim lui rappelle à quel point elle admirait cette femme de s’être donné totalement à Darcy. Et aussi, l’habileté avec laquelle elle l’avait convaincu de soumettre sa sœur, une petite garce qui se croyait supérieure à son aînée. C’est pour vivre les mêmes aventures qu’elle et Natacha avaient décidé de rejoindre la guilde.

Elle voudrait pouvoir dire à ses maîtres et maîtresses qu’elle a compris leur enseignement. Qu’elle est fière d’être une des favorites de la maîtresse suprême. Heureusement, son bâillon et ses chaînes l’empêchent d’intervenir. D’autant plus qu’elle veut écouter Kim qui a été libérée de son bâillon pour pouvoir s’exprimer devant les conseillers avec l’accord de son maître.

- Je vous remercie de me permettre de parler devant vous pour vous pour exprimer ma reconnaissance d’avoir aidé à un accord qui va nous offrir de nouvelles perspectives. J’espère que ma sœur apprécie l’honneur d’avoir été offerte à l’empereur de nos nouveaux alliés et qu’elle continuera de se comporter comme la bonne esclave qu’elle est devenue grâce à l’éducation bienveillante de notre maître.

Ayant achevé son discours, Kim est à nouveau bâillonnée par son maître et félicitée d’une tape sur ses fesses.

Le connétable reprend la parole.
- Mon cher Darcy, autorisez-vous la sœur de Kim à prendre la parole
- Non, elle a beaucoup appris grâce à Kim mais il est trop tôt pour retirer son bâillon pour d’autres raisons que le plaisir de ses maîtres et maîtresses.

Jessica tente d’attirer l’attention de Darcy et du connétable. Elle veut dire qu’elle a compris son rôle grâce à Kim qu’elle veut être un exemple pour les autres esclaves et surtout pour son ancienne amie Natacha.

Malheureusement, le connétable se méprend et croit qu’elle veut protester.
- Que se passe-t-il ? Tu n’es pas contente de ton sort ? Tu as des plaintes à exprimer ?

La captive maudit sa maladresse qui l’empêche d’être comprise. Elle baisse la tête en signe d’excuse. Devine que le connétable se prépare à la punir durement.

Heureusement, Darcy intervient.
- Attendez mon ami, je crois que cette esclave voulait exprimer qu’elle avait enfin compris ce que nous attendions d’elle grâce à l’exemple de Kim.

Le connétable retient son geste. Darcy caresse le visage de la prisonnière.
- Je ne me trompe pas. C’est bien ça ?

Jessica hoche la tête pour montrer son approbation.
- Toutefois, tu admettras que tu dois être punie pour nous avoir interrompus en manifestant ainsi ton enthousiasme.

La jeune femme baisse la tête pour montrer qu’elle reconnaît avoir agi de façon inconsidérée de la part d’une esclave.

À cet instant, Claudia entre dans la salle du conseil accompagnée d’un étrange invité.

Très grand, la peau grise, les membres démesurés vêtu d’une combinaison de cosmonaute. Ce n’est pas un humain.
L’être étrange regarde ceux qui l’entourent avec une forme de mépris.
- Où est la femme promise à mon empereur ?

Le connétable désigne la sœur de Kim.
- La voici Maître Zork.
Jessica remarque que toutes les personnes présentes se tiennent coites, comme effrayées par l’étrange créature.

Zork soulève la promise de l’empereur sans effort en la tenant par les cheveux et l’examine attentivement.
- Excellente.

Il désigne Kim.
- Je prends aussi celle-ci.
- Mais...
Darcy n’a pas le temps d’en dire davantage. Il est balayé d’un revers de main et s’écroule assommé sur le sol.

Kim sans hésiter s’approche de l’extra-terrestre. Jessica est certaine que cette créature ne peut que provenir d’une autre planète.

- Es-tu prête à devenir une des épouses de l’empereur ?`

Kim tente de bafouiller une réponse. Zork, la libère de son bâillon.
- Répond sans crainte à ma question.
- Seulement si vous épargnez mon Maître

Claudia intervient.
- Comment oses-tu négocier ton accord.

Zork lève une main et Claudia, effrayée, se tait.
- J’apprécie ta fidélité, je ne ferai aucun mal à ton ancien Maître.

Darcy qui reprend difficilement ses sens réagit.
- Vous trahissez votre parole. Je trouverai un moyen de vous abattre
- Mais taisez-vous donc, imbécile.

En entendant ces derniers mots, prononcés par Claudia, Jessica est maintenant certaines que tous les maîtres et maîtresses présents, à l’exception de Darcy, sont terrifiés par la fantastique créature. Elle qui était prête à se livrer à eux et à devenir une esclave soumise éprouve un soudain mépris face à ces gens qui se croyaient supérieurs et s’inclinent comme des lâches sans même envisager de résister.

Elle s’efforce d’attirer l’attention de l’inquiétant Zork en s’approchant de lui et en faisant tinter les chaînes de ses chevilles.

Claudia tente de la retenir mais l’extra-terrestre a déjà remarqué l’esclave. D’un simple geste il fait tomber le cadenas qui ferme la cage qui bâillonne la captive.
- Que désires-tu ?
- Simplement devenir votre esclave, Maître.
- Tu es déjà une esclave.
- Mais j’ai honte de ceux qui m’ont asservie, moi et mon amie Natacha. Je les croyais forts mais ils n’osent pas s’opposer à vous.

- Tu vas te taire petite garce.

D’un simple geste, l’extra-terrestre bloque la gorge de Claudia.
- Cette garce sait au moins reconnaître la vraie force.

Il s’adresse à Jessica.
- J’accepte de faire de vous mes esclaves. Ton amie est-elle ici ?

Natacha avance sans hésiter. Un nouveau geste de Zork, la libère de son bâillon.
- Acceptes-tu d’être mon esclave.
- Je l’accepte Maître.

Claudia, libérée de l’emprise de Zork, tente de protester.
- Ce n’était pas notre accord.
- Vous m’aviez promis cent esclaves.
- Elles sont prêtes à embarquer.
- Reprenez-en deux. Ainsi notre accord sera respecté.

Comprenant qu’elle n’a pas d’autre options, Claudia se retire.
L’extra-terrestre met un collier à Kim, sa sœur, Natacha et Jessica puis relie leur collier par une longue chaîne.
Les prisonnières remarquent que malgré sa grande taille, il avance en tenant compte de leurs chevilles enchaînées. Il s’arrête un instant.

- Mon cher Darcy, vous seul avez osé tenter de vous opposer à moi. Que diriez- vous de m’accompagner ?
- Pour voir votre empereur épouser mon esclave favorite. Certainement pas.
- Je crois qu’il acceptera de se contenter de la sœur de Kim et de celle qui s’appelle Natacha. Quant à moi, Jessica me comblera, j’en suis certain.

Jessica se sent rougir sous l’effet du compliment.
- Kim semblait prête à me trahir.
- Je crois surtout qu’elle cherchait à vous protéger. Il est donc logique qu'elle demeure votre esclave.
- J’accepte votre offre.

Zork tend la laisse de Kim à Darcy et le groupe quitte le palais.

Jessica s’étonne que personne ne semble remarquer la créature qui les tient en laisse. Kim qui n’est toujours pas bâillonnée lui donne l’explication.
- Il peut créer une illusion. Les passants croient voir un homme normal.
- Mais où nous mène-t-il ?
- A son vaisseau.
- Je ne vois rien.
- Il est pourtant devant toi.

Jessica remarque alors une sorte de bulle opaque posée au milieu de la place que les passants évitent sans la voir. Elle voit Darcy et Kim avancer sans hésiter et disparaître dans la paroi.

Puis c’est le tour de la sœur de Kim et de Natacha.
Zork se tourne vers Jessica.
- Je vais à nouveau te bâillonner. C’est la règle.
- Faites comme vous le souhaitez, Maître.
- Je vais te laisser un dernier choix. Je vais rentrer seul dans le vaisseau. Tu auras quelques instants pour réfléchir avant de me suivre.

Zork disparait à la vue de la jeune femme.

Jessica regarde la paroi songe aux derniers mois depuis l’instant où elle a décidé de rejoindre la guilde des ligoteurs. Aux déceptions qu’elle a ressenties face à leurs mensonges et leur duplicité.

Sans hésiter davantage, elle avance et traverse la paroi qui la mène vers l’inconnu.

Publicité
Commentaires
Hello Gwendoline
Dédié à Gwendoline, l'héroïne de John Willie. Ce site proposera des histoires à suivre de demoiselles en détresse. Si elles vous plaisent merci de laisser un commentaire.
Publicité
Hello Gwendoline
Newsletter

22619428012_1c17066b3a_m(1)

telephone

Publicité